TSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De la Team Sud Ouest
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Présentation et candidature de l'équipe Momouf United I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:32 par Invité

» english hentai series english hentai stream
Présentation et candidature de l'équipe Momouf United I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:53 par Invité

» demande d entree centre
Présentation et candidature de l'équipe Momouf United I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:47 par Invité

» Candidature Scuderia Tito
Présentation et candidature de l'équipe Momouf United I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:58 par Arbitre44

» LE MOT SUIVANT
Présentation et candidature de l'équipe Momouf United I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:54 par Arbitre44

» demande d entre
Présentation et candidature de l'équipe Momouf United I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:51 par Arbitre44

» Demande d'adhesion.
Présentation et candidature de l'équipe Momouf United I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:49 par Invité

» MUH & DPH [Recrutement]
Présentation et candidature de l'équipe Momouf United I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:43 par Seldon59

» présentation de sense09
Présentation et candidature de l'équipe Momouf United I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:18 par Seldon59

Sondage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation et candidature de l'équipe Momouf United

Aller en bas 
AuteurMessage
momouf
Invité




Présentation et candidature de l'équipe Momouf United Empty
MessageSujet: Présentation et candidature de l'équipe Momouf United   Présentation et candidature de l'équipe Momouf United I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:49

Bonjour,
J'aimerai rejoindre votre centre de formation je dispose d'une équipe nommé Momouf United avec 116 888 points de réputation. J'aimerai intégrer donc votre centre de formation car j'en cherchai un depuis longtemps qui soit actif et la votre me plait beaucoup. En éspérant etre pris je vous grées mes salutations les plus distingués

Merci



Momouf United
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature de l'équipe Momouf United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSO :: Candidature-
Sauter vers: